Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le DAMB de Stéffy Lou - Déco Astuces Mode Beauté
8 juin 2013

Des mains habillées...

Bonjoour à toutes !

Il faut le savoir... ma petite marque de fabrique, c'est des mains toujours habillées !

Je ne sors jamais sans vernis !

Souvent flashy, mon coup de coeur du moment : les minis vernis de chez Yves Rocher avec le top coat pailleté Color Rich de Loréal

Durée moyenne :  1 semaine la tenue !

J'ai eu ma passe ongles en gel, j'ai eu mon propre matériel, mais à force d'abîmer mes ongles je suis revenue au vernis "basique", et finalement je m'éclate bien plus puisque je peux changer plus souvent !

Alors dans les jours à venir, je vais essayer de m'y tenir... je vous soumetterais mes coups de coeur du moment!

Xo xo

Publicité
Publicité
Commentaires
Le DAMB de Stéffy Lou - Déco Astuces Mode Beauté
Publicité
Archives
Publicité